Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’œil de lynx
L’œil de lynx
Publicité
L’œil de lynx
  • Julien LAGOT,photographe animalier naturaliste. J'aime photographier tout particulièrement la faune de montagne dans le Vercors où j'habite. Les photos sont à la propriété de l'auteur. N'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

IMG_8848

Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 020
6 août 2013

Fleurs

IMG_0393

IMG_0404

IMG_0478

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'oeillet, c'est l'oeillet superbe : Dianthus superbus !
M
Eh c'est quand même dommage de pas savoir ce que c'est! Je peut déjà éclairer pour l'origan, et l'autre est l'oillet préférer de Colin mais alors son nom... Merveilleux, Grandiose, un truc comme ça je crois!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Ton blog est chouette continue bien!
Publicité