Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’œil de lynx
L’œil de lynx
Publicité
L’œil de lynx
  • Julien LAGOT,photographe animalier naturaliste. J'aime photographier tout particulièrement la faune de montagne dans le Vercors où j'habite. Les photos sont à la propriété de l'auteur. N'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

IMG_8848

Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 009
15 avril 2015

Petit film sur une séance d'affût aux tétras Lyre.

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Alors là, je vous dis merci. Merci de partager ce super moment que vous avez passé en regardant ces beaux tétras.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog en découvrir d'avantage.<br /> <br /> je te donne l'adresse du mien : 73birdy.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Eric
Publicité